La surferie le futur spot des surfeurs Parisiens

Après une bonne session de métro et un barrel d’au moins 1 min30 garanti (temps de trajet minimum), les surfeurs Parisiens pourront bientôt débriefer sur leurs derniers surf trip et échanger avec la communauté à la Surferie.\r\n

\r\n

Situé dans le 11ème arrondissement, 69 rue Jean Pierre Timbaud, ce bar ouvrira ses portes en février 2015.

\r\n

A l’initiative de ce projet, un baroudeur issue de la « culture australienne » qui avait envie de rassembler la communauté surf dans un endroit dédié à leur univers.

\r\n

Ouvert de 17H30 à 2H du matin, Christophe vous proposera, de déguster les bières du monde, des cocktails à base de fruits frais, du rhum (bien évidemment) et des planchettes/finger food pour reprendre des forces.

\r\n

Une partie événementiel est aussi au programme avec des concerts, Dj set, expos, vernissages et autres…

\r\n

Avec des surfshops, un projet de Wave garden (piscine à vague) en 2016 et maintenant un bar à surf, Paris va bientôt devenir the spot to be !

\r\n

La page facebook de la surferie

\r\n

Investisseur la page Fundme de la surferie

\r\n

En bonus des photos de la « cabane » publier par les architectes ENETVALLET

\r\nCapture d’écran 2015-01-11 à 19.34.18 Capture d’écran 2015-01-11 à 20.15.00

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason

Comments

  • Thomas R février 7, 2015 at 21:29

    Avec des surfshops, un projet de Wave garden (piscine à vague) en 2016 et maintenant un bar à surf……….. et un club de surf qui se bouge depuis 2007, le ROAD SURF CLUB !!!\r\nhttp://www.roadsurfclub.fr\r\n\r\nViendez nous rejoindre car boire des coups c’est bien mais surfer c’est mieux 🙂

    Reply