Korko la nouvelle planche en liège de chez Notox

Pour ceux qui ne connaissent pas, Notox est le spécialiste de la planche écolo. Avec des boards 100% made in France, ils ont fait de la fibre de lin leur matière première de prédilection.

Aujourd’hui c’est dans une nouvelle aventure qu’ils se lancent avec des boards en liège et le projet Korko. Alors que les boards en fibre de lin étaient plus destinées à des surfeurs intermédiaires et confirmés, le projet Korko a vocation à satisfaire tous les niveaux avec des planches robustes et sécurisantes.

 

Il y a trois tailles différentes : 3 tailles différentes 5’6, 6’6 et 7’6.

Parmi les avantages du liège : plus besoin de waxer votre board, c’est aussi très résistant et ça nous vous irritera pas quand vous surfez en maillot.

Enfin, afin de mesurer l’impact environnemental des planches Korko, ils ont utilisé la méthode ECOLIZER®. L’analyse montre que les planches Korko ont un impact 55% plus faible que les planches de surf conventionnelles.

Les planches Korko minimisent l’impact sur l’environnement

 

Notox est en pleine campagne de crowdfunding sur la plateforme INDIEGOGO si vous vous voulez participer à la campagne et bénéficier de réduction par ici –> KORKO INDIEGOGO

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason