Goldcoast : un dauphin saute littéralement sur un surfeur

Dolphin

Dolphins and surfers compete for waves in large swells on the Gold Coast today, bring mixed results.Read Sam Yoon's story: http://www.9news.com.au/national/2017/03/09/20/18/dolphin-captured-flipping-into-air-before-slamming-onto-gold-coast-surfer/?ocid=9newsgcfb#9News | http://9News.com.au

Publiée par 9 News Gold Coast sur Jeudi 9 mars 2017

 

Ce n’est pas la première fois que ça arrive, souvenez-vous de ce jeune surfeur australien qui s’était fait poinçonner sa planche par un « dauphin torpille ».

Hier, c’est le surfeur Sam Yoon qui a sans doute eu une petite frayeur. Alors qu’il surfait au large de Duranbah, un dauphin a été capturé en vidéo en train de lui sauter dessus !

« Vous voyez, il m’a atterri sur la tête, l’épaule et le dos. » s’étonne encore Mr Yoon.

Sur la vidéo, on peut voir le dauphin commencé à vriller dans les airs, comme si il se rendait compte qu’il y avait un obstacle sur sa trajectoire et qu’il essayait de faire un effort de dernière seconde. « Je savais qu’il se rendait compte de quelque chose aussi mais je ne pouvais pas m’échapper ».

Résultat des courses aucun blessé et Mr Yoon est plutôt ravi de cette rencontre car pour lui ça fera une belle histoire a raconté.

Source : 9News.com.au

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason