Free lines : le dernier clip vidéo de Vincent Duvignac

Hier, nous avons reçu dans la boite mail SurfME, trempé, waxé et encore sablé, le dernier clip vidéo de Vincent Duvignac réalisé par Falling Angels prod. Tourné entre le sud ouest et Hawaï, son titre « Free lines » en dit long sur l’état d’esprit du surfeur landais.

\r\n

Pour Vincent : « Terminer une saison sur un échec est certes frustrant et difficile à encaisser, mais ne signifie pas quelque chose de mal. La frustration doit mener à essayer quelque chose de différent. Parce qu’il aime trop le surf, il semble préférer la voie du free-surf de manière à pouvoir mieux s’exprimer et surtout être heureux. Tout simplement.« 

\r\n

A l’image de Dane Reynolds qui a quitté la compétition il y a déjà quelques années, beaucoup de surfeurs s’orientent de plus en plus vers un surf sans pression et sans carcan institutionnel pour tracer leurs propres courbes (tu m’étonnes !).

\r\n

On ira pas jusqu’à dire que Vincent s’apprête à quitter la compétition car nous ne connaissons pas ses intentions mais aller surfer en toute liberté certainement plus déjà. En tout cas la prise de conscience est là.

\r\n

Et oui les ami(e)s être « free » ça n’a pas de prix !

\r\n

Bon courage pour la suite Vincent !

\r\n

vincent duvignac Haleiwa turn  vincent duvignac barrel

\r\nvincent duvignac1  vincent duvignac air backside rocky\r\n\r\n 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason