Emmanuel Macron favorable à la pêche aux requins à la Réunion

Le candidat à l’élection présidentielle Emmanuel Macron est actuellement en visite à l’île de la Réunion. Le leader du mouvement « En Marche », s’est rendu à Saint-Leu hier où il a évoqué plusieurs sujets dont la crise requin.

Il affirme être au courant des problématiques auxquelles l’île fait face.

« On en a beaucoup parlé. On l’avait travaillé en amont. Maisoir ce que ça représente, économiquement et humainement, c’est assez marquant. On voit qu’il faut aujourd’hui lever des verrous pour agir de manière efficace et permettre de retrouver les équilibres et humains. »

Présent sur le plateau LE19H00 d’Antenne Réunion hier, il n’est pas passé par quatre chemins… : « Je suis pour …je suis favorable à ce qu’on rouvre la commercialisation et justement la chasse… » il a poursuivi en disant qu’il y avait un déséquilibre entre surpopulation de requin et sécurité. « Je souhaite donc continuer les prélèvements et rouvrir ce sujet »

Source LINFO.RE

Crise requin : position d'Emmanuel Macron – 25/03/2017

En campagne électorale à la Réunion, Emmanuel MACRON a été interrogé sur la crise requin.Extrait du journal LE19H00 d'Antenne Réunion du 25/03/2017#Macron #EmmanuelMacron #Présidentielles2017 #EnMarche #CriseRequin

Publiée par Médias requins sur Samedi 25 mars 2017

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason