Chris Hemsworth l’acteur de Thor s’invite au ranch de Kelly Slater le temps d’une session

Le 11 mai dernier, l’acteur australien Chris Hemsworth postait quelques photos de sa petite session au ranch de Kelly Slater à Lemoore en Californie.

Et oui, celui qui incarne Thor dans la saga des Marvel Comics et dont le dernier Avenger est sorti le 27 avril dernier a été invité par le « King » pour profiter de sa piscine à vagues.

Un rêve de gosse pour cet australien originaire de Melbourne qui vit désormais à Byron Bay (spot très connu de la côte Est australienne) et qui adore le surf !

« Gamin, je rêvais de devenir un surfeur pro mais je n’ai jamais été assez bon pour envisager cette carrière. Mes souvenirs les plus heureux quand j’étais enfant sont ces moments de surf avec mon père et mes frères. Pour moi, c’était toujours un endroit parfait pour me vider la tête. J’ai toujours eu cette attirance magnétique pour l’océan et je pense que quiconque passe un moment à l’eau a tendance à avoir cette même dépendance » confiera t-il à la WSL.

En tout cas, c’est toujours marrant de voir comment se débrouille un acteur de saga Hollywoodienne dans les vagues sans ses super pouvoirs….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et il s’en sort plutôt bien car on ne peut pas tous se venter d’avoir une photo de soi dans un tube 😉

BONUS : à défaut d’avoir la vidéo de Chris en train de surfer le ranch (la WSL l’a retiré de facebook) le voici chez lui en Australie …

 

 

 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason