The Smiling Bag (1ère partie) et Given en projection à Bordeaux

Surf Nights organise la projection du film Given (de Jess Bianchi) le 12 avril prochain ainsi que The Smiling Bag (de Dion Agius) en première partie au Megarama de Bordeaux.

The Smiling Bag (première partie)

En première partie de cette soirée sera projeté le film The Smiling Bag de Dion Agius.

« Un film aux effets visuels surprenants et une bande sonore qui vous fera saigner les oreilles (dans le bon sens du terme). » selon Surfer. Forcement, quand on voit les surfeurs au casting du film : Craig Anderson, Chippa Wilson, Ozzie Wright, Noa Deane, des styles uniques, très empruntés, qui ne peuvent qu’agrémenter un film artistiquement visuel…

D’ailleurs, même sa promotion est originale car Dion Agius n’a rien voulu lâcher sur les réseaux sociaux : « Jusqu’à présent, vous ne pouviez voir le film qu’en venant à l’une des premières « , explique Agius. « Mais il est maintenant disponible en m’envoyant un e-mail, puis je vous enverrais un lien de téléchargement vers le film ou une clé USB avec une affiche, des lacets et des autocollants. Donc, vous aurez un bon petit package qui est plutôt cool et que j’espère que vous garderez. Je voulais vraiment essayer de donner au film un peu plus de présence physique plutôt que de jeter quelque chose sur le web, où les gens n’ont généralement qu’une attention de deux minutes… »

Given the movie (votre soirée)

Dans un tout autre genre, Given retrace l’histoire d’une famille unique en son genre. A travers les yeux de leur enfant de 6 ans, le film nous entraîne dans les pas de Daize et son mari Aamion Goodwin, partis de leur île natale de Kauai pour explorer 15 pays différents, à la recherche de vagues bien sûr mais aussi d’un sens profond.

« C’est pour moi l’histoire d’une transmission de connaissances entre un père et son fils, et l’envie de développer un récit de manière originale. A une époque où les films sont saturés de scènes inutiles de sexe, de violence et de drame, Given est un film positif où les spectateurs pourront reconnaître la sagesse dans les yeux de cet enfant, l’amour d’un père et l’éveil au monde matérialiste qui nous entoure », raconte le réalisateur Jess Bianchi.

Bref, une belle soirée surf qui s’annonce 😉

Réservez vos places ici

Événement Facebook

 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason