Salty Design : la nouvelle collection d’un mobilier inspiré par l’océan et la surf culture

Il y a quelques mois, nous vous présentions dans une interview SurfME, les fondateurs d’un concept unique en son genre : Salty Design la confection de mobilier inspirée par le surf et l’océan.

L’objectif, insuffler l’esprit de la plage à tous les intérieurs et jardins au travers d’une gamme complète de mobilier et d’objet de maison, le tout, en réinterprétant la planche de surf.

« Notre promesse est de permettre à chacun de vivre la « beach life » de Paris à Biarritz, de Los Angeles à Sydney, de Sao Paulo à Tokyo. » nous racontait Benjamin Rossillon co-fondateur de Salty Design.

Mais leur inspiration est sans limite et aujourd’hui nous sommes heureux de vous présenter leur nouvelle collection ainsi que de vous annoncer qu’ils se lancent dans une campagne de crowdfunding à travers la plateforme Kickstarter.

L’occasion pour vous de découvrir ou de re-découvrir des objets uniques qui ne manqueront pas de vous séduire voir même de participer à leur campagne de financement avec de belles dotations à la clé.

En tout cas, si l’océan vous manque dans votre appartement Parisien c’est par ici que ça se passe :

Campagne Kickstarter Salty Design

Site internet Salty Design

Instagram Salty Design

 

 

 

 

 

About the author

Fondateur – Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason