Le rappeur Sneazzy incarnera un surfeur de cité pour son premier rôle au cinema

Alors que le rappeur Nekfeu vient tout juste de signer son premier film au coté de Catherine Deneuve dans « Tout Nous Sépare« , c’est désormais au tour de son « ex »collègue Sneazzy du collectif parisien 1995 de se lancer au cinéma. 

Réalisé par Rodolphe Lauga (co-scénariste notamment du film Rock N’Roll avec Guillaume Canet), c’est dans le film « La Source » que Mohamed Amine Khemissa alias « Sneazzy » incarnera le rôle d’un jeune surfeur banlieusard.

Synopsis

Issu d’une cité sensible Karim est sensé reprendre la modeste entreprise de plomberie de son père marocain. Habité par la flemme et des envies d’ailleurs, Karim a un autre projet… celui de devenir surfeur professionnel. Seul et unique problème, il ne sait pas nager et vit bien loin de l’océan. C’est alors qu’un ancien bodybuilder, moqué par les gamins du quartier, va le prendre sous son aile… 

Une idée de film plutôt originale où la cité côtoie désormais l’océan et inspiré de l’histoire vraie de Karim Braire surfeur banlieusard de la cité des Blossières (Orléans).

C’est aussi le grand retour de Christophe Lambert qui incarnera le rôle de Tony Lamouche le bodybuilder dans le film. Au casting figure aussi Fanny Sydney actrice de la série « Dix pour cents » qui a fait un carton sur France 2. 

Les premières scènes devraient se tourner sur les plages du sud-ouest, on essaiera d’aller gratter quelques images pour voir comment tout ce beau monde se débrouille sur une planche 😉

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason

Comments

  • drax février 7, 2018 at 20:17

    ça m’fait penser a la blague sur le trisomique qui demande des tartes aux concombre a son boulanger

    Reply