Des paillettes sur les fesses : la nouvelle tendance pour cet été

Après les barbes de noël, les yeux ou la bouche, la tendance estivale sera de se recouvrir les fesses avec des paillettes.

Le « Glitter Butts » (fesses à paillettes) nous vient tout droit du Royaume-Unis et fait le buzz sur Instagram. Conceptualisée par la make-up artist Mia Kennington le but est de recouvrir son fessier d’une pluie de paillettes.

Getting sparkly at @beyondadventure !! 🌴✨ @sophiamoreno7 💥🍉 @thegypsyshrine 📸 @danielwatsonphoto

A post shared by Mia Kennington (@thrillsoftomorrow) on

C’est en travaillant avec l’équipe The Gypsy Shrine (une marque spécialisée dans les paillettes), dans le cadre du festival « Beyond Sahara » au Maroc, que Mia a eu cette idée.

« C’était une journée mouvementée, parce qu’on devait couvrir tout le monde de paillettes », raconte Mia à Cosmopolitan US. « On était en bikini et on avait du sable partout sur nos fesses, puis on s’est dit : et si on mettait ça en valeur ? » poursuit la make-up artist.

A voir si ça prend sur les plages françaises cet été… en tout cas y’a pas à dire, les anglais ont toujours une longueur d’avance en terme de mode 😉

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason