Kaloea : destination Mentawai Wavepark

La française Eve Rivière co-fondatrice de la marque Kaloea bikini vous emmène dans une destination de rêve : les îles Mentawai en Indonésie.

Accompagnée de son amie Australienne Lucy, les filles se sont gavées dans des conditions plutôt paradisiaques: des vagues abordables d’environ 1 mètre avec une eau chaude et translucide…

Bref, comme c’est indiqué dans la vidéo, là bas, le processus est simple : EAT, SURF, SLEEP, REPEAT…

Au passage si vous avez aimer les bikinis Kaloea, retrouvez la boutique en ligne ici –> Site Kaloea 🙂

About the author

Fondateur – Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason

Comments

  • denis florès novembre 24, 2017 at 20:25

    bonjour à la communauté de surfers, voilà quelques temps que je vois passer des messages de personnes qui cherchent du bois de paulownia pour faire des planches de surf, et qui rencontrent apparemment beaucoup de problèmes pour trouver d’une part du bois français, et d’autre part du bois de qualité.
    eh bien je voulais vous dire que je suis producteur en agroforesterie, et que j’ai des paulownias de 21 ans de différents diamètres, et que j’ai déjà vendu un arbre à un passionné de surf. et d’autres commandes ont suivit depuis peu,
    voilà si ça peut faire plaisir à quelqu’un d’entre vous, je coupe en général l’arbre en hiver en lune descendante, pour que le bois puisse se conserver, sans attaque d’insecte xylophage, je peux scier les sections que vous voulez, car c’est moi qui règle la scie! la seule limite c’est votre imagination!!!
    la première coupe à eu lieu dimanche 19/11 dernier et les futures planches prometteusent
    merci et à vous lire.
    cordialement
    paulownia

    Reply