Johanne Defay enchaine les bons résultats

La pro surfeuse réunionnaise Johanne Defay commence plutôt bien cette « avant-saison ». Après sa victoire au Surf Fest de Newcastle, elle ira jusqu’en finale de l’Australian OPEN à Manly où elle s’inclinera devant l’hawaiienne Mania Manuel.

« Ça a été deux semaines folles, raconte Defay qui n’avait plus connu de finale en QS depuis le Swatch Pro de Seignosse en 2013 ! J’ai dû surfer beaucoup de fois et rester concentrée en permanence, ce qui est nouveau pour moi. J’ai commis quelques erreurs de priorité en finale, ça me désole. Mais faire une seconde finale (en une semaine) est très bien. Je suis impatiente d’aller à Snapper et de voir comment je vais performer là-bas. (Ces deux QS) ont été un très bon entraînement et j’espère que ça va payer pour le CT ! »  Source Surfing France

Des résultats prometteurs qui la hisse première du QS pour l’instant et qui nous l’espérons annonce une belle saison sur le WCT qui commence le 14 mars à Snapper !

Go Johanne go !

 

 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason