Hossegor : un hôtel Quiksilver va bientôt ouvrir ses portes

Pour ceux n’ont pas eu la chance de connaitre la Boardrider House à Hossegor ce n’est que partie remise.

En effet, JO&JOE, le concept d’AccorHotels destiné aux millenials, va ouvrir sa première Open House à Hossegor en partenariat avec Quiksilver et Roxy​.

Le concept

Prendre « le meilleur de l’hôtellerie, de l’auberge de jeunesse et de la location privée », au sein d’une Open House, indique le groupe dans un communiqué.

Pour eux l’objectif c’est de « Devenir un lieu de rencontre et de partage pour les tripsters (les voyageurs) et les townsters (les habitants du quartier) ».

Situé dans une propriété basco-landaise entre le lac et la plage, il permettra de pratiquer tous types d’activités : stand-up, yoga, surf, running etc.. Il comprendra également un pop-up store Quiksilver et Roxy pour la vente et la location de matériel et d’accessoires.

Des collaborations avec les athlètes et des ambassadeurs Quiksilver et Roxy (Jérémy Florès, Léonardo Fioravanti, Justine Mauvin) seront aussi mises en place pour proposer des masterclass, des ateliers ou des évènements.

Les formules

Avec plus de 145 lits à partir de 19 euros la nuit, plusieurs espaces de sommeil ont été imaginés : le « Together » (un espace de sommeil partagé de 7 à 12 personnes), le « Out of the Ordinary  » (une chambre accueillant jusqu’à 10 personnes) et les « Yours » (des chambres privatives de 2 à 5 personnes).

Le concept « Yours »

Les espaces communs se répartissent entre la Happy House, espace privatif réservé aux tripsters (cuisine collaborative, lave-linges, casiers) et le Playground, ouvert à tous, qui comprend un bar à bières locales, un restaurant de cuisine artisanale et préparée sur place avec des menus complets à partir de 10€. A noter : le petit-déjeuner sera servi tout au long de la journée pour 4€.

Le site ouvrira officiellement le 29 mai prochain mais les réservations démarreront sur www.joandjoe.com à partir du 10 avril 2017.
Source Tourmag.com

 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason

Comments

  • Julien764 mars 28, 2017 at 10:48

    Super ce concept, dans la même veine il y a deux belges qui ont ouvert il y a quelques année un gîte en partenariat avec O’Neil, la Board N Breakfast à Labenne.
    http://boardnbreakfast.com/fr/

    Reply