Fred Compagnon : le waterman roi du selfie

 

Lundi dernier Thalassa a consacré une partie de son émission au landais Fred Compagnon. Plus qu’un surfeur, cet amoureux de la mer est surtout un waterman qui touche à toutes les disciplines. Vous pourrez ainsi le retrouver aussi bien dans un tube en drop-knee (boydboard) qu’en tandem sur un stand-up paddle pour surfer en Alaia (planche de surf en bois sans aileron). 

Mais Fred Compagnon, c’est aussi un véritable artiste qui trouve toujours plus d’inspiration pour vous emmener au coeur de la vague… A l’aide de sa perche à selfie, il vous fait voyager aux quatre coins du monde tout en capturant des perspectives de vague tout à fait inédites. 

Un talent qui lui vaut une réputation internationale et qui ne manquera pas de vous faire planer au bureau…

Revoir le replay intégrale de Thalassa ici –> https://www.france.tv/france-3/thalassa/438141-reportage-fred-compagnon-la-glisse-dans-le-sang.html

 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason