France : l’hawaïen Koa Smith s’offre une session tout nu

La nudité fait partie du charme à la française (voir le film « Le gendarme de Saint-Tropez ») et cette petite coquinerie ne manque pas d’amuser, voir d’inspirer les étrangers venus passer l’été sur nos côtes. 

D’ailleurs, on le voit bien sur leur visage, un petit rire pincé se dessine traduisant un sentiment de gêne, de curiosité ou peut-être même d’excitation qui sait………. heu…… oui……. bref, en tout cas le concept a séduit l’hawaïen Koa Smith qui s’est essayé à cette pratique dans les landes sur la plage des Culs Nus.

« Nous sommes tous nés nus… pourquoi c’est si délirant d’être nu ? » pourra t-on lire dans le résumé de la vidéo.

Au final, nous lui retournons bien volontiers la question puisqu’il a avoué lui-même être totalement gêné au moment du montage. Une expérience d’autant plus à moitié assumée quand on voit que la vidéo est fortement teintée en noir et blanc et que de sa nudité on n’y voit pas grand chose…

La prochaine fois, prolonge ton séjour Koa et pour sûr tu nous la sortiras en couleur !

About the author

Fondateur – Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason