Le film « Fils de Baïnes », la promesse d’un retour à l’essentiel : la glisse à l’état pure

 

Le bodysurfing reste une discipline très peu connue du grand public. Et pourtant, c’est une pratique qui pourrait aisément être élevée au rang de reine tellement la glisse est pure…

Démuni de tout intermédiaire entre le surfeur et l’océan, la communion avec la nature prend une dimension presque charnelle car s’est votre corps qui va glisser à même la vague et ne faire qu’un avec les éléments…

Au passage, c’est aussi un excellent remède contre la gueule de bois 😉

C’est donc pour toutes ces excellentes raisons que Jeremie Gabrien (producteur) ainsi que 3 bodysurfeurs : Tommy Petiot, Kevin Groisy et Julien Mouyssac ont voulu partager leur passion à travers leur projet de film « Fils de Baïnes ».

L’idée

« Fils de Baïnes » est projet de film sur le bodysurf, la nature, l’océan et les valeurs qui s’y attachent. Au travers cette aventure, vous découvrirez, des hommes passionnés par une discipline minimaliste, aux origines du surf. Le film sera réalisé au coeur de l’hiver, dans un environnement authentique, les Landes. Mélange de nature préservée et démesurée où se côtoient plages, dunes et forêts. » résume la plateforme de crowdfunding Ekosea.

Un très beau projet qui pourrait devenir concret grâce à vous car la collecte en est à 98% des fonds pour qu’elle aboutisse… Alors à J-3 de la clôture, n’hésitez pas à leur donner un petit coup de pouce de nombreuses dotations sont à la clé…

Pour participer c’est par ici -> « Projet Ekosea Fils de Baïnes »

 

 

 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason

Comments

  • Meskalin mars 8, 2018 at 08:37

    Mercii! Cest vraiment gentil!^^

    Reply