Doc Gyneco fidèle à lui même dans un Facebook live surréaliste

 

Pour ceux qui ne le savaient pas, Doc Gyneco est de retour !

Après avoir annoncé qu’il sortirait le volume 2 de « Liaisons Dangereuses » avec la participation notamment de Nekfeu, Orelsan ou encore Damso, c’est finalement vers un single « France » et son album « 1000% » qu’il a opté pour une sortie prévue le 28 avril prochain (voir itw sur Quotidien).

En tout cas, vingt ans plus tard, le Doc n’a pas perdu une ride d’authenticité. Preuve à l’appuie, ce petit facebook live promotionnel où il répond aux questions des internautes… 

Visiblement pas encore un grand adepte des réseaux sociaux, le pauvre Bruno semble perdu et les questions vont trop vites pour lui (notoriété oblige). Heureusement, son équipe est là pour le soutenir et lui donner quelques conseils.

Fidèle à lui même, c’est dans un phrasé lent et pénible pour un cerveau à la fois connecté et réactif que le Doc va s’exprimer. 

Parlez-lui de filles et de bedo son visage s’illumine, parlez-lui de clash, il vous prônera la paix. 

Bref, un Doc intact qui aura au moins le mérite de vous décrocher un sourire 😉

 

 

 

 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason