Charité ouragan : surf la vague de Kelly Slater pour la bonne cause

Depuis la semaine dernière la vidéo ne cesse de tourner. Kelly Slater vous propose de participer à une cagnotte organisée par la plateforme de charité Omaze et vous offre la possibilité de venir surfer sa vague artificielle au « Ranch » en Californie.

Tous les fonds récoltés seront au profit des sinistrés des ouragans Harvey, Irma et Maria.

Durant cette folle journée avec le « king », vous aurez accès à la vague artificielle la plus aboutie du 21ème siècle. Car après 10 ans de recherches, Kelly Slater et son équipe ont mis au point un bijou de technologie avec une vague à manoeuvre à droite comme à gauche et une incroyable section tubulaire.

Vous pourrez aussi bénéficier d’un coaching personnalisé par le meilleur surfeur de tous les temps et finir par un petit « débrief » autour d’un barbecue en famille.

Vous pouvez participer à plusieurs niveaux sachant que, plus vous mettez d’argent, plus vous avez de chance de remporter le gros lot.

Par exemple avec 25$ vous avez 250 « entrées » à gagner. Avec 6000$ (somme maximum) vous avez un lycra signé par tous les pros et 60 000 « entrées ».

Alors si vous voulez surfer pour la bonne cause ou tout simplement obtenir un lot dédicacé c’est par -> ici

N.B : pour les fans de Mick Fanning vous pouvez aussi passer une journée avec lui en étant invité au Billabong Pipe Masters à Hawaii en V.I.P ici 

About the author

Fondateur – Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason