Bug : elle prend en photo le « bord de la Terre »

Ce n’est pas pour rien que l’on s’acharne à prendre plusieurs fois la même photo en multipliant les tentatives car l’on veut être sûr que notre souvenir soit impérissable, que la photo soit la bonne. Et pourtant, il aura fallu à Madame « C » (anonyme) une seule tentative d’une photo ratée pour que le moment de cette journée soit inoubliable.

Mercredi dernier alors que Monsieur « G » (mari de Madame « C ») naviguait avec son ami Bobby sur la rivière de St John à Jacksonville en Floride, Madame « C » tente de prendre une photo avec son Iphone 7 depuis le ponton.

En regardant la photo voilà ce qu’elle découvre :

Bug de la photo avec un Iphone 7

 

 

La photo est complètement ratée mais laisse toute de suite place à votre imagination en voyant Bobby et son ami naviguer au « bord de la Terre ». Un rendu incroyable qui a fait le tour du web et nous emmène au bout du monde.

Mais que s’est il passé ?

Selon Bobby et le site Peta Pixel : « Il semblerait que Madame C tenait son téléphone en mode portrait et a appuyé sur l’écran pour prendre une photo mais elle s’est trompée et a appuyé sur la fonction panorama. Elle a ensuite immédiatement tourné son téléphone afin de prendre une deuxième photo en format paysage, mais à la place, elle a arrêté son panorama en appuyant de nouveau sur son écran. »

Une explication peut être un peu confuse ou technique mais le résultat est là !

Bravo Madame « C », vous qui vouliez rester discrète…

 

About the author

Fondateur - Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason