A 11 ans Hayden Rodgers a un niveau de surf que vous n’atteindrez jamais en toute une vie

Souvenez-vous de ce que vous faisiez à l’âge de 11 ans ? Normalement, si tout va bien, vous êtes en CM2 et pour moi ça remonte à 1995… Les Pogs faisaient tout juste leur entrée dans les cours d’école, le jeu de paume était à la mode (tu prenais le temps de déchiqueter une vraie balle de tennis pour en garder que le noyau) et côté fringue c’était les Dr. Martens (les montantes à 8 trous olala) ainsi que les marques de surf qui cartonnaient à l’époque…

Bizarre d’ailleurs, car quand on y pense, en 1995, il devait y avoir beaucoup moins de surfeurs qu’aujourd’hui et le business du surf était florissant… Aujourd’hui, on est 100x plus à surfer et l’industrie se casse la gueule… sûrement un petit problème d’adaptation….

Bref, qui dit plus de surfeurs, dit plus de graines de champion et ce jeune Californien de Laguna Beach va vous mettre une sacrée claque tellement son niveau est élevé… et dire que l’année prochaine Hayden Rodgers rentre en 6ème… il en a encore sous la pédale…

Video Bali Eté 2017

About the author

Fondateur – Issu d’une famille Bretonne et surfeur depuis une quinzaine d’années, il recrute, coordonne le développement et gère les finances de SurfME pour façonner un projet aux valeurs fun, green et sportives.

Related

Join li diskason